Conception graphique

L’Antidote Médias possède un département de graphisme et de créativité de grande expérience. En effet, nous créons des publicités pour nos clients depuis maintenant 24 ans. Notre équipe est composée de deux graphistes expérimentés ainsi que d’une directrice de production et graphiste qui possède plus de 10 années d’expérience en gestion et en graphisme.

Nos spécialités sont :

  • Dépliant
  • Menu de livraison
  • Carton promotionnel
  • Carte d’affaires
  • En-tête de lettre
  • Publicité journaux
  • Retouche photo

Procédures

Récolte du matériel

Vous pouvez discuter de votre projet avec votre représentant. Celui-ci prendra vos informations et les transmettra à notre département de créativité.

Ouverture et gestion du dossier

Des frais de 65 $ pour l’ouverture du dossier et la gestion du projet vous seront facturés.

Des rencontres avec un graphiste pour démarrer votre projet

Vous pouvez prendre un rendez-vous avec le département de graphisme afin de développer vos idées concernant votre projet. Le taux horaire applicable pour la rencontre est de 65$/heure.


Tarif horaire

Le tarif habituel de notre agence est de 80 $/heure, mais comme notre département est très occupé et que nous vous demandons un délai de deux semaines afin de produire votre projet, nous vous offrons un tarif réduit de 65 $/heure. Chaque minute est comptabilisée dans un logiciel de gestion. Vous payez donc à la minute et non à l’heure. Un rapport de temps vous sera remis sur demande.

Tarif avec soumission

Vous pouvez demander une soumission pour votre projet de graphisme. Vous devez alors rencontrer, et ce gratuitement, la responsable du département qui prendra le temps de bien comprendre vos besoins et de vous fournir une soumission adaptée.

Le prix de la soumission comprend toutes les heures afin de réaliser votre projet selon l’entente initiale. Si vos besoins changent, il pourrait y avoir des heures facturables en correction d’auteur au tarif de 65 $/heure.

Paiement

Nous exigeons un paiement de 100 % de la valeur du projet avant de l’envoyer en impression ou de vous remettre les fichiers finaux. Si toutefois le projet exigeait plus de 15 heures, nous vous facturerons les 15 premières heures avant de finaliser le dossier.

Vous devez payer par carte de crédit en remplissant un formulaire d’autorisation de paiement avant le début du projet.

© Tous droits réservés - L'Antidote Média
Conception: WM l'agence